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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, paru le 2016-01-27. Il est comprend 224 feuilles et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourrez obtenir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des informations détaillées concernant Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le Titre Du Fichier | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Sortié Le | 2016-01-27 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7770773970-PKL |
EAN | 680-3719799936-NFA |
Créateur | Christian Barbaray |
Traducteur | Emme Devi |
Chiffre de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de eBook | EPub PDF AMZ ASC WRF |
La taille du fichier | 66.81 MB |
Nom de Fichier | Satisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf |
PDF Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Livre En Anglais
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