Selasa, 13 Maret 2018

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Livre En Anglais [PDF]

PDF Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Livre En Anglais

★★★★☆

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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, paru le 2016-01-27. Il est comprend 224 feuilles et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourrez obtenir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

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Le Titre Du FichierSatisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Sortié Le2016-01-27
LangueFrançais & Anglais
ISBN-107770773970-PKL
EAN680-3719799936-NFA
CréateurChristian Barbaray
TraducteurEmme Devi
Chiffre de Pages224 Pages
ÉditeurDunod
Type de eBookEPub PDF AMZ ASC WRF
La taille du fichier66.81 MB
Nom de FichierSatisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf


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